Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

005 - Je soutiens mon église ___________________

Publié par Paroisse de la Nativité

« Quelle que soit l’évolution des conditions d’exercice du culte, le confinement dans lequel nous nous trouvons empêchera nombre d’entre nous de se rendre à des célébrations dans leur église. Comme durant le printemps, la quête se trouvera très réduite.
Le diocèse met à votre disposition ce moyen électronique pour « remplacer » votre offrande habituelle de quête. 
Nous sommes si nombreux à faire ce petit don hebdomadaire qu’il représente une proportion importante des ressources de notre Eglise.

Merci d’avance de continuer dans cette fidélité. »

005 - Je soutiens mon église  ___________________

***************************************